Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day In Heaven
Archives
19 mars 2006

Antilles, Ti-Punch, Sarko : Chercher l'intrus

dsc00253J'ai un peu délaissé le blog ces derniers temps entre autres pour cause de vacances. Rassurez vous, je ne suis pas allé bien loin, je suis resté en France mais en étant comme même à 7000 Km de Paris. Croyez-moi ça fait bizarre d'être dans les Antilles et de voir des gendarmeries ou des Leader Price.

En tous cas, si vous n'êtes pas encore allés en Guadeloupe (plus particulièrement Les Saintes), le coin vaut le détour surtout si vous êtes amateur de belles plongées dans eaux chaudes avec de la poiscaille colorée.

Tout fut parfait sauf que Sarko s'est invité dans ce petit coin de paradis. Epaulé d'un service d'ordre digne d'un président ricain, il a réussi à foutre le bordel dans toute l'île en créant un embouteillage monstre. En tous cas, il ne semble pas très apprécié dans le coin et c'est un peu normal vue toute la "merdologie" qu'il déverse en métropole. Pour preuve, son passage sur RFO et je peux vous dire qu'il s'en rappellera.

dsc001741

Notre Sarko, habitué à des interviews ou on lui brosse le poil, s'est un peu fâché suite à des questions qui ne suivent pas trop la ligne du parti. Regardez bien la petite vidéo et vous verrez qu'à des moments notre Zorro de l'intérieur ressemble véritablement à un autre contre héros de BD : Iznogoud.

Et comme le dit cette expression créole : Zafé tchou mel qui prend plomb (Si le merle a pris du plomb, tant pis pour ses fesses) …


Publicité
Commentaires
N
Karim, tu te prélasses bien comme il faut sur ta plage!!!!!!
D
Eh GharrrbiK, bientot les elections, ..., tu me conseille de voter SarKo si j'ai bien lu ton BloG nan ?
N
Please ramènes-nous quelques graines de sable blanc! Dans cet endroit paradisiaque, penser à sarko est un gâchis....
Another Day In Heaven
Publicité
Another Day In Heaven
Publicité