Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day In Heaven
Archives
25 avril 2006

Y at'il une vie aprés le blogging ?

dsc003763J'ai decidé de mettre en pause de façon indeterminé ce blog.

C'est vrai qu'il était déjà en pause de facto, mais là où je suis trop fort ce que je suis en train de faire un post pour dire que je ne ferais plus de post. Bref, passons ...

Submergé par le travail, je ne sais plus où donner de la tête. Il y a même des jours ou j'ai fait l'impasse sur mon mail perso. Je ne trouve plus la motivation de blogger. Je m'attendais à plus d'interactivité avec les lecteurs. Même si j'atteignais modestement les 20 visites/jours en moyenne, trés peu de commentaires ont été postés.

Je me demande souvent pourquoi les gens bloggent, quels sont leurs motivations. Cherchent-ils un rayonnement ? sont-ils un peu exibitionnistes ?
Les blogs sont sans aucun doute un super outil de communication et d'information. Je serais toujours scotché à mon agregateur RSS. Mais je ne pense pas être fait pour blogger.

Merci, en tout cas, à tous ceux qui sont venus faire un tour et surtout à ma correctrice de "fote d'orttografe" qui a lue tous mes post en avant première. Gardez mon blog dans votre liste de favoris RSS : on ne sait jamais, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.


Publicité
Commentaires
F
no mais ton blog été bien , reviens , ça va nous manquer tes infos , tes billets, c vraiment triste<br /> alé courage et re...
S
Reviens Karim il était cool ton BLOG !!!! (Seb un ex parisien ;-) )
A
Karim ne nous laisse pas
N
coucouuuuu, y a qq un par iciiiiii!!!!
B
allez un pt'it effort quoi, tu sais que tous tes fans attendent tes commentaires avec impatience :p<br /> <br /> Moi je kiffais ton blog mec
Another Day In Heaven
Publicité
Another Day In Heaven
Publicité