vendredi 21 octobre 2005

La poule de la mort

supporterC'est vrai que vu le titre et l'actualité (surtout ici en Europe), vous auriez pu vous attendre à un post au sujet de la grippe aviaire ou en encore du Tamiflu, indisponible en pharmacie. Cette psychose me fait sourire mais pas autant que le laboratoire Roche qui se frotte les mains. A la veille du week-end, mon post se veut loin de toutes ces considérations qui font paniquer les éleveurs de volailles et les porteuses de chapeaux à plumes importées de Turquie.

Je voulais aborder quelque chose plus terre-à-terre mais qui néanmoins va agiter les marocains pendant un bon moment : Le tirage au sort de la CAN 2006. La main innocente nous a gratifié d'un groupe difficile (Egypte, Libye, Côte d'Ivoire, Maroc) : une poule de la mort.

Les lions de l'Atlas devront nous sortir le jeu des grands jours, surtout face aux pharaons qui joueront au pied des pyramides. Même si les dernières prestations de notre mountakhab n'ont pas vraiment été convaincantes, tout devrait rentrer dans l'ordre, car le fautif a été évincé et il parait que nous aurions droit à un sauveur venant du foot français.

Bref, espérons juste que notre équipe nationale égale ou dépasse la prestation de la dernière CAN, avec ou sans vaccination contre la grippe.


Posté par kgtrash à 19:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur La poule de la mort

Nouveau commentaire