mercredi 19 octobre 2005

iPod Vs Vinyle Battle

dj_cartoonQuand nous étions gamins, nous tombions tous en admiration devant ce surhomme : le DJ. Un magicien du rythme qui mélangeait les disques avec goût et technique. Comble du succès, les filles venaient s'agglutiner autour de lui, mais des fois ça pouvait tourner au vinaigre car des personnes insistantes et virulentes venaient donner leur avis sur la programmation musicale ou encore réclamer que les "slow" passent plus tôt. Mais comme un vrai idj_largeprince le DJ savait balayer tout ça d'un revers de mains et renvoyer les gens se dandiner.

Les DJ existent toujours mais leur matière première est en train de changer. Les vinyles continuent de disparaître aux grands dames des puristes qui jurent et crachent que le son venant de ces galettes noires est inimitable. Même les CD sont dépassés.

Aujourd'hui le MP3 est roi et il règne en maître. Mais ne vous inquiétez pas ! Pour que nos DJ restent dans le vent et qu'ils continuent de nous faire danser sans avoir l'air "has been", Numark vient de sortir une table de mixage ou vous insérez deux iPod et la fête peut démarrer.


Posté par kgtrash à 23:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur iPod Vs Vinyle Battle

    the dj image

    Can i use the dj image for a flyer. its a fantastic work of art.

    Posté par Richard Mayanja, mercredi 22 août 2007 à 19:23 | | Répondre
Nouveau commentaire