Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day In Heaven
Archives
8 octobre 2005

C'est parti !

race_flagOn peut dire maintenant que ce blog est officiellement lancé. Je ne pense pas que j'aurai une ligne éditoriale bien définie mais les posts seront plutôt le reflets de mon humeur du jour, voir du moment.

Ma principale motivation sera de pouvoir partager toutes ces réflexions, coups de coeurs/coups de gueules et autres tribulations vécues au fil des jours. Il est indéniable que les blogs participent à cette révolution de l'information qu'a initié l'avènement d'Internet et je veux faire partie de ce mouvement.

A condition d'avoir une connexion Internet et un minimum de connaissances basiques en informatique, on peut y plonger à pieds joints !


Publicité
Commentaires
Another Day In Heaven
Publicité
Another Day In Heaven
Publicité